Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

J’aime les pois

By Posted on 2 m read

Tendance indéniable de l’année 2018, le pois s’est installer dans nos dressing printaniers et estivaux. J’aime le côté chic et rétro qu’il confère aux tenues. C’est donc tout naturellement que j’ai fait honneur à mon imprimé favoris pour fêter mes 29 ans. Et oui le chiffre fatidique ! J’approche d’ailleurs de mes 30 ans et une partie de moi appréhende cette étape tandis que l’autre est excitée à l’idée de réaliser de nouveaux projets.

Mais revenons-en au look ! Ces photos ont été prises il y a presque un an, mais reste un look intemporel. La combinaison flare est un bon allié si comme moi, vous avez des formes généreuses que vous souhaitez assumez sans que ça fasse vulgaire. Je la reporterais volontiers pour un dîner au restaurant, ou un événement. Mais certainement pas au travail. Je n’aime que mes looks pour aller bosser marquent mes formes. C’est d’ailleurs un exercice assez difficile.

J’aime le décolleté de la combinaison, qui me permet de dégager ma poitrine sans trop la marquer. La taille ceinturée apporte la touche féminine à la tenue. Vous pouvez conserver celle d’origine ou opter pour une touche personnalisée.

Pour la circonstance j’ai opté pour des escarpins noirs simples, un sac à main dôme pour renforcer le côté lady-like de la tenue, ainsi qu’un manteau réversible effet teddy.

En 2019, l’imprimé pois jouera les prolongations et rajoutera une touche rétro à vos looks. En petite touche ou en mix and match avec d’autre un imprimé pour look graphique, variez les plaisirs et appropriez-vous cet imprimé.

  • Combinaison à pois – Mango SS18
  • Escarpins noirs – Primark
  • Manteau réversible noir – ZARA AW17
  • Sac dôme – Michael Kors
  • Montre – Michael Kors
  • Crédits : Johan.FK
  • Modèle : Mr Cvrtis
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this article

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No Comments Yet.