Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La banane pour toutes !

By Posted on 2 m read

Souvenez-vous étant enfant la banane était un contournable en complément du sac à dos pour les journées au centre, en randonnée ou encore en colonie de vacances. Pratique et facile à attacher avec un mousqueton ou à scratch, elle permettait de ranger des objets “les plus précieux” : billes, cartes, pogs, portefeuilles, etc.

La banane a savamment envahie depuis quelques saisons maintenant les défilés. Street-wear, décontractée, chic, la banane se veut élégante et stylée. Les créateurs innovent et lui donnent un coté sacs qui ne vous lâchera plus.

Pour ma part j’ai mis du temps à m’y faire. Tous ces accessoires que l’on portais dans les années 90 ou début 2000 ne sont pas tous fait pour remise au goût du jour. Par contre j’aime beaucoup la version chic à mettre à la taille, elle rehausse une tenue. Mes pièces favorites colorées, en croco ou cuir. Les plus audacieuses opteront pour le porté croisé comme une besace. Si l’on a une forte poitrine on évite de l’a serrer pour être libre de mouvement ou pour éviter l’effet sac de munitions.

Ensemble imprimés color block : Chemise oversize Pretty Little Things / Pantalon sac & banane Zara / Chaussures Parfois

Et pour les petits bedons que faire ? Si tu as du ventre et/ou des formes très généreuses, je recommande plutôt de le porter en taille basse. On peut tous porter, l’idéale est d’être à l’aise et d’assumer ce que l’on a.

Vous l’avez compris la banane s’impose est devient l’un des sac tendance de la saison. A tout âge ou morphologie. Pouvez adopter cette tendance sans vous ruiner dès 2-4€ chez Shein ou Aliexpress jusqu’à 500€ et plus pour les pièces de créateurs. Pour boutiques favorites pour cette tendances sont : Zara, Mango , Newlook ou encore Frenchgirls.

Cette sélection de Pinterest vous donnera envie de craquer vous aussi pour cette tendance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this article

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No Comments Yet.