Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My afro valentines day

By Posted on 2 m read

Mariée, en couple, célibataire, ou c’est compliqué ? Et si la Saint Valentin rimait cette année avec simplicité ?

Je vous propose un look hivernale et léger à la fois. J’aime la simplicité et les détails plissés de cette robe Tunique, elle convient à plusieurs occasion, habillée ou décontractée. Tout est dans les détails, il suffit de l’accessoiriser. J’ai eu l’occasion de la porter un automne à des fiançailles avec des sandales rouge. Un look tons sur tons qui fonctionnait notamment car les éléments de la tenue étaient modernes ! (Christina sort de ce corps :-p…). De légères épaulettes inscrutés dans la robe permettent de mettre en avant les épaules. Et si tout comme moi, vous avez les épaules étroites l’illusion est parfaite.

Dans cette variante j’accessoires ma tenue, pour les jours plus glacés d’une paires de bottines vernies. Cette paire est un de mais coups de cœur, cela fait 2 ans que je ne lâche plus littéralement ! Elle m’accompagne partout au travail, en sortie, à la danse, et c’est donc tout naturellement qu’elle m’accompagnera lors d’un date ! Que vous sortiez entre amis ou s’il s’agit d’un rendez-vous, il est préférable d’être à l’aise tout en gardant un peu d’élégance.

Le côté afro de ma tenue s’incarne dans ma pochette wax ainsi que ma coiffure afro. Il s’agit d’une perruque confectionnée par Gina the Wig Witch, une influençeuse Brittanique qui vous l’aurez compris confectionne des perruques. J’avais gagné cette perruque à l’occasion d’un jeux-concours, elle apporte vraiment une touche d’audace au look.

  • Robe tunique rouge – ZARA AW16
  • Bottines vernies à talon argent – Primark AW16
  • Pochette en wax – Sawa Ethnic
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share this article

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No Comments Yet.